Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de pinceau
D'un coup de pinceau
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 595
13 janvier 2016

Mini bonnet en laine

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog, je m'apelle Loan, j'ai 10ans 1/2 et je vais vous présenter mes créations en couture, tricot, briocolage maison, broderie...

P1240630_Snapseed

Aujourd'hui j'ai confectionné ces petits bonnets en laine.

 

Pour ces bonnets, c'est facile, il faut :

- 1 rouleeau papier toilette

- 1 pelote de laine

 

Couper le rouleau de papier toilette en 4

Prendre la pelotte de laine et couper 48 morceaux de 50cm de long

Prendre les morceaux de fils et les plier en 2

Les passer autour du rouleau

Faire tout le tour du rouleau

Ramener tous les fils vers l'intérieur

Avec un autre morceau de laine, faire un noeud en laissant une partie des fils dépasser sur le dessus pour former le ponpon

Puis ensuite couper en arrondissant le ponpon

 

P1240629_Snapseed

Publicité
Commentaires
M
Oh comme ils sont mignons ces petits bonnets et parfaitement de saison. Merci pour les explications aussi. Bonne soirée bises
D'un coup de pinceau
  • Un peu de broderie, une pointe de tricot et de crochet, et beaucoup de couture. Mais pas que... Ici vous trouverez aussi tout ce que je fais avec mes 2 mains, de la peinture, de la cuisine, du bricolage, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité